Les paires Perez/Moto-Nekiriai et N’Godrela/Pesselet, récemment couronnées championnes de Nouvelle-Calédonie, se préparent pour les championnats de France de padel, qui se tiendront au 4PADEL Strasbourg du 13 au 15 septembre 2024.

Bien que bénéficiaires d’une subvention de la part de la FFT, ces équipes doivent encore faire face à des coûts supplémentaires importants, tels que les modifications de billets d’avion, l’hébergement et les diverses dépenses liées à leur séjour en France. Pour surmonter ces obstacles, les deux paires ont lancé des cagnottes en ligne afin de solliciter l’aide de leur communauté.

Les fonds récoltés permettront de financer les frais nécessaires pour leur déplacement et leur participation. En échange de ce soutien, les équipes promettent de partager leurs aventures à travers des mises à jour régulières sur les réseaux sociaux, offrant ainsi à leur soutien un aperçu de leur expérience.

Les passionnés de padel et les supporters de la Nouvelle-Calédonie sont invités à contribuer à ces cagnottes pour aider les équipes à réaliser leur rêve de représenter leur île au niveau national.

Vous pouvez soutenir les joueurs en visitant les liens ci-dessous.

Matthias Héjja-Brichard

Fan de padel, je vous propose mon expertise et ma passion. À très vite sur les pistes !