Pour la deuxième année consécutive, la marque Bullpadel a été choisie pour proposer les palas officielles du WPT Circus Brussels Padel Open.
Lors de la dernière édition du tournoi belge, Bullpadel avait présenté des version spéciales de la Hack 03 et de la Flow, respectivement utilisées par Paquito Navarro et Alejandra Salazar.
Pour cette nouvelle édition 2023, on retrouve la pala Hack 03 CMF qui remplace la Hack 03, et la nouvelle version de la Flow. Des raquettes en édition limitée, relookées spécialement pour l’occasion.
La Hack 03 Comfort Brussels Open 23
La nouvelle Hack 03 CMF LTD du prochain tournoi de Bruxelles présente un design des plus innovants. En effet, sur la face principale apparaît le logo de la marque en rouge métallique sur un fond mêlant gris et noir.
En haut, on retrouve notamment le drapeau de la Belgique sous le nom de la pala. En bas, on observe le logo du tournoi, à côté d’un autre drapeau du même pays. Et à quelques centimètres de là, à gauche, la signature de Paquito Navarro.
L’autre face de la raquette présente elle aussi un nouveau design, puisqu’au lieu du logo de la marque, on retrouve le fameux Brussels Atomium. L’Atomium est l’une des structures les plus célèbres de la Belgique, elle a été créée pour l’Expo Internationale de 1958 par André Waterkeyn.
La raquette Hack Comfort, conçue pour les joueurs professionnels ou confirmé, est une raquette en forme de diamant, qui offre puissance et souplesse grâce à ses faces en Fibrix et sa gomme Multieva.
Elle intègre le système innovant Air React Channel, qui consiste en un cadre aérodynamique, créant de fait une structure à la fois plus ferme, maniable et légère.
Son cadre CarbonTube est quant à lui, composé à 100 % de fibre de carbone, pour une durabilité maximale.
La Flow Bruxelles Open 23
Cette édition limitée de la nouvelle Flow d’Alejandra Salazar dispose également d’une esthétique spéciale.
L’une des faces de la raquette montre le logo B en couleur or, sur un fond entièrement noir. Juste en dessous, on retrouve le logo du tournoi ainsi que le drapeau de la Belgique. La signature d’Alejandra Salazar est située sur le côté droit de la pala.
La Flow est une raquette en forme de diamant, qui a la particularité d’être à la fois légère et puissante. Elle intègre le nouveau pont FlowForce, pour plus de stabilité à la frappe. Son noyau externe est en fibre Fibrix , avec une finition rugueuse. Son noyau interne se compose lui de l’innovante mousse MultiEva et d’un cadre CarbonTube 100 % fibre de carbone.
Cette pala dispose de plus d’un système Vibradrive afin d’absorber au mieux les vibrations.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !