Ce dimanche 16 mars, l’équipe féminine a décroché le titre de championne Île-de-France 2025, après une finale intense à Padel Horizon.
Grâce à cette victoire, les joueuses accèdent à la Nationale 2, une première pour le club.
Les joueuses Sindy Lochon, Schena Benamar, Sandra Oliveras Gonzales, Samantha Coquinos, Flore Barroso et Sohinee Ghosh ont montré une belle cohésion, face à de solides adversaires.
“Les filles ont été incroyables. Elles ont tout donné et méritent cette montée. Fier d’elles !”, a déclaré Guillaume Solis.
Les supporters de Lesigny ont joué un rôle clé dans cette victoire. Leur énergie et leurs encouragements ont porté l’équipe.
“Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir. Vous avez été formidables !”, a confié Samantha Coquinos
“Merci à Padel Horizon pour son accueil chaleureux, ainsi que la Ligue Île-de-France (Axel Hugon et Catherine Lefebvre) merci pour l’organisation parfaite de cette compétition. Tout était au top !” poursuit Samantha.
Le président du club rappelle que sans l’engagement des partenaires, il est difficile de progresser et de construire une équipe : “Un immense merci à nos partenaires, qui nous soutiennent tout au long de l’année et nous permettent de progresser. Leur engagement est précieux et nous sommes fiers de les avoir à nos côtés.”
Désormais, Lesigny se prépare pour la Nationale 2.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.