Ils sont intouchables en Championnats de France. Thomas Leygue et Bastien Blanqué ont remporté leur troisième titre de champions de France consécutif. Une victoire avec la manière pour les doubles tenants du titre : 6/2 6/4.
Face à Dylan Guichard et Maxime Forcin, Thomas Leygue et Bastien Blanqué ont été impériaux dans tous les secteurs de jeu. Dans le jeu aérien, dans la défense, dans l’attaque, les champions de France en titre n’ont rien laissé à leurs adversaires. Dylan et Maxime ont fait un très bon match également, mais cela n’a pas suffi pour venir déranger leurs adversaires.
Les favoris de la compétition n’ont même pas concédé plus de 7 jeux par match et n’ont, bien sûr, perdu aucun set lors de ces Championnats de France 2024. Attendus comme les grands prétendants, ils ont confirmé leur statut sur le terrain. Les deux joueurs français, membres de l’équipe nationale, pourraient bien rester au sommet de la hiérarchie française encore un bon moment.
Quant à Bastien Blanqué, il décroche ici son sixième titre de champion de France… Rien à ajouter.
Thomas et Bastien ont donc conservé leur titre de champions de France, comme cela a été le cas pour Alix Collombon et Léa Godallier.
Si les favoris ont une nouvelle fois soulevé la coupe au 4PADEL Strasbourg, les spectateurs ont pu assister à deux très belles finales !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.