Big Padel revient après le succès de sa première édition en 2022. Un programme hors norme pour un weekend de folie les 17, 18 et 19 mai !
Big Padel se positionne comme l’un des pionniers dans le développement du padel féminin à travers des actions menées tout au long de l’année auprès de celles-ci : initiations au padel, des montées descentes 100% Femmes… Par ce P1000, le club espère faire carton plein que ce soit par le niveau proposé par les joueuses ainsi que par la présence de nombreux supporters !
Prize money doublé grâce à Bistrot de l’Alouette !
Par leur partenariat avec le Bistrot de l’Alouette, le Big Padel se voit proposer un prize money de 2000€ aux joueuses dont 1000€ pour les vainqueurs du tournoi. Grâce à ce partenariat, les joueuses et les spectateurs pourront également bénéficier d’une soirée le samedi soir au Bistrot de l’Alouette avec un repas exceptionnel (sous réservation). Un grand merci à notre partenaire pour son soutien et sa contribution à rendre notre événement encore plus spécial !
Retransmission en direct sur Padel Mag TV !
Avec l’aide de Padel Magazine, le P1000 Femmes Bistrot de l’Alouette sera retransmis sur Padel Mag TV afin de vous permettre de suivre en direct les matchs dont certains seront commentés via des liens qui seront disponibles sur les réseaux sociaux du club.
1/4
1/2
Finale
Des conditions idéales pour les joueuses !
Grâce à un partenariat qui dure depuis plus de 7 ans avec Head, les matchs se joueront avec les balles PRO S. Dans le but d’offrir un confort de jeu total aux joueuses, un service de Windows Cleaners sera mis en place durant tout le tournoi. Les joueuses pourront profiter d’un tarif préférentiel à l’hôtel partenaire, l’Ibis Styles de Saint-Médard-en-Jalles.
Sorties de piste autorisées à partir des quarts de finale !
Pour une qualité de jeu hors pair, les quarts de finale auront lieu notamment sur les terrains de la Palmeraie où les spectateurs pourront assister aux matchs. Nous retrouverons ainsi des conditions de jeu déjà offertes lors du FIP RISE organisé en avril 2023. De ce fait, les sorties de piste seront autorisées dès les quarts de finale.
Zone d’échauffement et présence de kinés pour les joueuses !
Une zone d’échauffement et de bien-être des joueuses sera mise en place durant toute la durée du tournoi : des kinésithérapeutes seront présents pour assurer le suivi des joueuses et du matériel d’échauffement sera mis à disposition.