A Limoges, on aura bientôt un nouveau club de padel : Le Red Star.
Le Red Star c’est à la base un club de tennis de « terriens » purs et dur. Le célèbre club de tennis met un point d’honneur à conserver sa terre battue classique !
Mais ce qui ne l’empêche pas d’évoluer et de proposer de nouveaux sports. Et ce nouveau sport, c’est évidemment le padel. Le sport en plein boom en Europe.
Nous avions un terrain en dur mais peu rentable donc nous avons décidé d’investir dans la création de 2 terrains de padel en 2019. Ce projet est porté par Sophie DOUCHET et moi-même depuis Mars 2019.
C’est une histoire d’amitié qui transpire dans le projet c’est parfait ! L’année a été dure mais la récompense est bientôt là…
nous raconte Caroline Lagedamont, la responsable en communication du club et gérante de la société VICA qui aide le club .
Les terrains seront prêts fin janvier. La date de l’inauguration sera communiquée lors de l’assemblée générale du 11 décembre prochain.
A travers cette nouvelle discipline le club souhaite redynamiser la section TENNIS “car pour nous les deux activités sont complémentaires“.
Le bureau du club peut être fier de son travail et ce n’est qu’un début.
Le club envisage déjà de faire son premier P500 femme en septembre 2020.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.