On se retrouve ce mercredi pour de nouveaux pronos de notre n°1 Français, Benjamin Tison. Découvrez les résultats qu’il prévoit pour les matchs de la journée. Aura-t-il tout bon ?
Victoire en 3 sets pour Sanz / Galán
Galán / Sanz, c’est un peu difficile de juger car ils ont très peu joué ensemble. Mais je pense qu’ils vont être bien embêtés par Ruiz / Bergamini. Je vois bien une victoire en trois sets pour Galán / Sanz, mais c’est vraiment dur à dire, peut-être un score de 4/6 7/5 6/2.”
En 2 sets pour Léa Godallier / Araceli Martínez Ibáñez
Pour le match de Léa Godallier, je prévois une victoire de Léa et de sa partenaire par 6/4 7/6.
Leal / Bulluati favorite
Pour mon match, je connais bien mes adversaires. J’ai déjà joué contre Javier Leal 2-3 fois, dont une fois à Roland-Garros lors du Premier Padel. Quant à Belluati, je ne l’ai jamais affronté en match officiel, seulement à l’entraînement. C’est un gaucher qui est sur le circuit depuis longtemps et qui joue très bien. Ils sont donc naturellement favoris. Avec Victor, nous allons essayer de mettre en place notre stratégie, même si les conditions ne sont pas mes préférées. Le fait d’avoir un gaucher dans ma diagonale est un avantage lorsque j’attaque. Nous devrons voir comment nous nous organisons en défense, car Leal frappe très bien. Nous allons tout donner pour engager le public et nous battre.
Avantage 70/30 contre Blanqué / Leygue
En ce qui concerne Bastien et Thomas, ils affrontent une paire de fin de tableau, ce qui signifie qu’ils ne sont pas favoris pour ce match. Je pense que les autres ont un avantage de 70-30, mais je vois bien leurs adversaires remporter la victoire avec un score de 6/4 6/3. Cependant, j’espère me tromper, car cela me ferait vraiment plaisir de voir les Français passer.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !