Une fois n’est pas coutume, c’est une fille qui est primée pour le plus beau coup du World Padel Tour Master Final, qui s’est joué à Barcelone il y a une dizaine de jours.
En effet, c’est un geste de Gemma Triay, la MVP de la finale, qui a été sélectionné par Cupra comme plus beau coup de ce Master Final. Un véritable carton plein pour celle qui a remporté la compétition, fini la saison à la première place, et dont la raquette était la pala officielle du tournoi !
Le coup en question est intervenu au tout début de la finale : la joueuse originaire des Baléares a réalisé une frappe dans son dos prouvant une fois de plus tout son talent !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !