Le Club de la Vière innove et devient le premier club biterrois avec des terrains de padel couverts. Maintenant, ce club de tennis et de padel proposera deux terrains de padel couverts et 4 terrains extérieurs.
Le Club de la Vière a inauguré sa nouvelle structure de padel le 29 juin dernier et a fêté les 5 ans du club. La bonne nouvelle pour le club, c’est qu’il y a de plus en plus de joueurs. Avec 50 licenciés padel (compétiteurs) et 100 joueurs réguliers, le Club espère voir le nombre de joueurs augmenter.
Olivier Domenech le responsable du club, résume les events à venir à la Vière :
Le Club de padel de la Vière, ce sont aussi des stages de padel tout l’été et une 40aine de personnes adultes qui s’entrainent régulièrement au club. Rappelons que le club a mis en place des écoles de padel pour les adultes depuis septembre 2017.
En septembre 2018, le club crée une école de padel avec une vingtaine de joueurs.
A la Vière, ce sont également 2 tournois de padel en nocturne : Le vendredi 26 juillet le vendredi 30 août.
Enfin pour terminer, Jérémy Scatena, le responsable de Technopadel, nous explique que : “la structure est particulière puisqu’il a été mis en place une couverture amovible sur les 3 premiers mètres avec moteurs pour relever et baisser la couverture“.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.