Ce week-end a eu lieu à Valenciennes, dans le Nord, le « P500 Caisse d’Épargne ». Près de 30 équipes se sont affrontées sur les trois courts intérieurs du TSB Valenciennes.
Pour un P500, le tableau était très relevé avec la présence des meilleurs joueurs de la région dont six joueurs classés dans le Top 100 français.
Cela a permis d’avoir deux demi-finales ultra disputées. La première a vu la paire Étienne Brouillard/Eliot Deknuydt s’imposer 7/6 7/6 contre le joueur local Baptiste Delbove et Lilian Fouré.
Dans l’autre demi-finale, la paire surprise du tableau, formée par les Belges Beau Vanhoutte et Xander De Wever, qui avait sorti la tête de série numéro 1 du tournoi (Adrien Dandois/Paul Forichon), s’est inclinée au super tie-break contre le duo composé de Johan Romanowski, coach du TSBV, et d’Eric Quillet Monchiet (2/6 7/6 10/5).
En finale, l’intensité des demi-finales s’est fait ressentir et c’est la paire Brouillard/Deknuydt qui a remporté ce P500 contre Romanowski/Quillet Monchiet 6/3 6/3.
Le club remercie tous les participants et les spectateurs pour leur présence tout au long du week-end et à la Caisse d’Épargne pour son soutien.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !