Lors d´un précédent article nous annoncions la possibilité de non présence de l´Espagne et de l´Argentine lors du mondial de padel 2020 au Qatar. Fausse alerte.

Suite à la sanction envers les deux nations finalistes de l´édition 2018 donnée par la FIP, il y avait possibilité que ces deux nations phares et incontournables lors d´un mondial, ne soient pas présentes.

Mondiaux de padel : Espagne et Argentine absents ?

C´est le président de la Fédération Internationale de Padel, Luigi Carraro, qui a pris le temps de nous contacter, afin de rassurer tout le monde.

Les championnats du monde de padel 2020 qui se joueront à Doha (Qatar) du 16 au 23 novembre, compteront sur la présence de l´Espagne et de l´Argentine car elles sont déjà inscrites.

Ce rendez-vous va être une grande fête du padel, qui réunira un maximum de nations. Le niveau de jeu augmente chaque année, ce qui promet de belles affiches et de belles rencontres.

Espérons que cette fête arrive chez vous si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Doha.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.