Babolat Padel propose en 2018 des raquettes de padel totalement relookés. La marque française est passée dans les couleurs flashy. On aime ou on n’aime pas, mais au moins ça ne laisse pas indifférent sur les terrains de padel. On va croire que l’on fait nos fayots et pourtant, on a vraiment eu un coup de coeur pour la Revenge Babolat 2018, la raquette la plus équilibrée parmi les 3 raquettes haut de gamme de Babolat Padel 2018.
L’autre raquette qui s’illustre est bien évidemment la raquette du numéro un français, Bastien Blanqué. On ne s’étonne plus pourquoi le joueur français est capable d’envoyer du lourd en smash. Mais au-delà de ses caractéristiques, c’est son look qui nous a plu.
Plus globalement, l’année 2018 marque un tournant pour Babolat. Et elle l’affiche clairement via ses nouveaux designs plus agressifs qu’autrefois.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.