ACTUALITÉSBabolatMarques

Test de la Babolat Defiance 2018

C’est parti pour un test de la Babolat DEFIANCE 2018. Y-t-il une différence avec la Defiance 2017 ? Qu’en pense les testeurs ? C’est ce que nous allons voir.

Sortie en début d’année, la La Babolat defiance n’a pas tant évolué que ça par rapport au modèle 2017. En réalité, le programme est similaire. Une raquette destinée aux joueurs qui recherchent de la précision. La raquette s’adresse à tous les débutants… Néanmoins, avec les caractéristiques proposées par Babolat, on aurait aimé qu’elle soit plus facilement abordable techniquement.

Un joueur qui débute aura un peu de mal à maîtriser cette pala. Pour les plus techniques, c’est là que ça devient très intéressant. Car cette raquette permet de défendre à la perfection. Pas d’excuse.

Mais attention, si le sweet sport est large, le modèle n’offre pas d’aussi bonne performance qu’un modèle début de gamme. Jouez centré et vous aurez le meilleur de la raquette.

Cette raquette ronde est en full carbone. Sur le plan visuel, rien n’à voir avec la 2017. Autant vous dire que Babolat a réussi un joli pari sur l’ensemble de ses raquettes avec son côté flashy.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X