Roland-Garros a tiré sa révérence pour cette année, mais le Stade Roland-Garros a d’autres surprises en réserve pour les amoureux de la petite balle jaune. Et la Ville de Paris en fait l’écho. Du 3 au 10 septembre, le temple du tennis français se transformera pour accueillir ce qui est pour beaucoup le tournoi le plus prestigieux à l’heure actuelle sur la planète padel : le Greenweez Paris Premier Padel Major.
Du padel mais pas que
Cette compétition internationale promet un spectacle hors du commun. Plus qu’un tournoi de padel, cet événement est une expérience à part entière. Dans une ambiance afterwork, les visiteurs pourront profiter de moments uniques alliant sport et divertissement.
Chaque soir, les DJ animeront la scène avec des sets endiablés pour faire vibrer le Stade Roland-Garros au rythme de la musique. Les animations promettent également d’être au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Le Greenweez Paris Premier Padel Major, c’est une semaine dédiée à l’un des sports les plus dynamiques et passionnants du moment, dans un cadre prestigieux et avec une atmosphère électrisante. Le spectacle est garanti, tant sur les courts qu’en dehors.
Une place achetée / une place offerte jusqu’au 2 juillet
Attention cependant, le nombre de places pour cet événement est limité. N’attendez plus, et dépêchez-vous de réserver vos billets pour ne pas manquer ce spectacle sportif inédit au Stade Roland-Garros.
D’autant que le Greenweez Paris Premier Padel Major propose une offre à ne pas manquer. En effet, lors de l’achat d’une place, vous recevez une place supplémentaire sans frais.
Cette offre exceptionnelle est valable pour les billets de catégorie 1 pour les journées du mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 septembre.
Pour les billets de catégorie Or, la promotion s’applique pour les journées du mercredi 6 et du jeudi 7 septembre.
N’attendez plus, l’offre expire le 2 juillet 2023 !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.