Roland-Garros a tiré sa révérence pour cette année, mais le Stade Roland-Garros a d’autres surprises en réserve pour les amoureux de la petite balle jaune. Et la Ville de Paris en fait l’écho. Du 3 au 10 septembre, le temple du tennis français se transformera pour accueillir ce qui est pour beaucoup le tournoi le plus prestigieux à l’heure actuelle sur la planète padel : le Greenweez Paris Premier Padel Major.
Du padel mais pas que
Cette compétition internationale promet un spectacle hors du commun. Plus qu’un tournoi de padel, cet événement est une expérience à part entière. Dans une ambiance afterwork, les visiteurs pourront profiter de moments uniques alliant sport et divertissement.
Chaque soir, les DJ animeront la scène avec des sets endiablés pour faire vibrer le Stade Roland-Garros au rythme de la musique. Les animations promettent également d’être au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Le Greenweez Paris Premier Padel Major, c’est une semaine dédiée à l’un des sports les plus dynamiques et passionnants du moment, dans un cadre prestigieux et avec une atmosphère électrisante. Le spectacle est garanti, tant sur les courts qu’en dehors.
Une place achetée / une place offerte jusqu’au 2 juillet
Attention cependant, le nombre de places pour cet événement est limité. N’attendez plus, et dépêchez-vous de réserver vos billets pour ne pas manquer ce spectacle sportif inédit au Stade Roland-Garros.
D’autant que le Greenweez Paris Premier Padel Major propose une offre à ne pas manquer. En effet, lors de l’achat d’une place, vous recevez une place supplémentaire sans frais.

Cette offre exceptionnelle est valable pour les billets de catégorie 1 pour les journées du mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 septembre.
Pour les billets de catégorie Or, la promotion s’applique pour les journées du mercredi 6 et du jeudi 7 septembre.
N’attendez plus, l’offre expire le 2 juillet 2023 !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Timéo Fonteny décroche son premier titre FIP à Ljubljana aux cotés de Albin Olsson
Valence P1 – Une finale irrespirable : Tapia et Coello s’imposent après un scénario renversant
Championnats de France +45 ans – Les frères Martel créent la surprise, Detrivière et Lalanne sacrées chez les dames
Laura Buteau : « Aujourd’hui, 155 points ne suffisent même plus pour être top 150 mondiale »
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Padel Tolosa, le pionnier de Montaudran qui a accompagné l’essor du padel toulousain
World Padel Quest : une première étape réussie à Nice avant le rendez-vous parisien
P1000 Mantes-la-Jolie – Résultats / Live / Programmation
Valence P1 : Araújo et Fernández déroulent face à Ortega / Calvo pour s’offrir une première finale ensemble
Fin de match électrique au Valence P1 : Galán refuse de serrer la main à Lebrón
Valence P1 : Galán et Chingotto renversent Lebrón et Augsburger dans une demi-finale sous haute tension
Valence P1 – Ustero et Sánchez frappent fort et privent Triay / Brea d’une 14e finale consécutive
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène