C’est désormais officiel, le premier WPT Open de l’histoire en France aura bien lieu cet été à Toulouse, et il se présentera finalement sous le nom d’Human Padel Open.
Human récupère le naming du tournoi
L’attente a été longue, mais c’est désormais fait. Présenté initialement sous le patronyme French Padel Open, le nom “officiel” du tournoi a été révélé : Human Padel Open. Annoncé en grandes pompes lors d’une cérémonie ayant eu lieu ce jeudi 10 mars 2022 à Toulouse, l’évènement était chapeauté notamment par Robin Haziza (directeur de ce tournoi), Jean-Luc Moudeng (Maire de Toulouse) ou encore Line Malric (Vice-présidente du Conseil Départemental de Haute Garonne).
Mais pourquoi Human ? Tout simplement car la société immobilière a décidé de procéder à une opération de naming de ce tournoi. Avec plus de 500 agences en son sein, et plus de 2450 collaborateurs, Human Immobilier est le plus grand réseau intégré d’agences immobilières en France.
4Padel Toulouse, comme club hôte
Pour en revenir au tournoi, ce dernier se déroulera au Palais des Sports André Brouat à Toulouse et aura pour ambition de réunir plus de 10 000 fans (au sein du Palais et du futur village padel créé pour l’occasion).
Et comme annoncé dans un de nos précédents articles, le 4Padel Toulouse a donc été désigné comme le club hôte. S’y dérouleront notamment les qualifications ainsi que le premier tour du tableau féminin.
A ne pas négliger, l’aspect business sera lui aussi au rendez-vous, puisque plus de 40 entreprises partenaires seront accueillies au Bibent Club; une opportunité en or pour nouer de nouveaux liens encore plus proches avec de potentielles entreprises intéressées pour s’investir davantage dans un padel qui ne cesse de grandir.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.