Au vu de la situation sanitaire actuelle, l’édition 2021 de la Tennispro Cup (et donc la Padel Pro Cup) doit être annulée.

Par un communiqué de presse, l’équipe de la Tennispro Cup annonce avec regret que pour la deuxième fois de suite la compétition ne pourra pas avoir lieu pour cause de pandémie :
“Chers joueurs, chères joueuses, La situation sanitaire s’améliore, le tennis reprend peu à peu avec l’arrivée des beaux jours et nous nous en réjouissons ! Compte tenu de cette situation la décision a été difficile à prendre quant à l’édition 2021 de la Tennispro Cup mais nous avons décidé d’annuler pour la deuxième année consécutive cet événement que nous attendions pourtant tellement pour vous retrouver.
Effectivement, beaucoup d’incertitudes persistent quant à la possibilité d’organiser des événements, de planifier une compétition ou tout simplement d’avoir le droit de se rassembler et il nous a semblé plus sage d’annuler.
Mais vous pouvez compter sur nous pour organiser d’autres rendez-vous inoubliables pour rattraper les moments manqués de ces 2 éditions annulées (oulala… le prochain événement risque d’être énoooorme !) Bref, vous l’avez compris, nous sommes toujours là, avec des projets plein la tête et de folles idées pour de beaux moments à venir ! A très vite sur les courts, L’équipe Tennispro Cup” Désormais il faut espérer que la situation sanitaire s’améliore durablement et que l’an prochain l’évènement puisse avoir lieu ! |

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !