Au vu de la situation sanitaire actuelle, l’édition 2021 de la Tennispro Cup (et donc la Padel Pro Cup) doit être annulée.

Par un communiqué de presse, l’équipe de la Tennispro Cup annonce avec regret que pour la deuxième fois de suite la compétition ne pourra pas avoir lieu pour cause de pandémie :

“Chers joueurs, chères joueuses,
La situation sanitaire s’améliore, le tennis reprend peu à peu avec l’arrivée des beaux jours et nous nous en réjouissons !
Compte tenu de cette situation la décision a été difficile à prendre quant à l’édition 2021 de la Tennispro Cup mais nous avons décidé d’annuler pour la deuxième année consécutive cet événement que nous attendions pourtant tellement pour vous retrouver.
Effectivement, beaucoup d’incertitudes persistent quant à la possibilité d’organiser des événements, de planifier une compétition ou tout simplement d’avoir le droit de se rassembler et il nous a semblé plus sage d’annuler.
Mais vous pouvez compter sur nous pour organiser d’autres rendez-vous inoubliables pour rattraper les moments manqués de ces 2 éditions annulées (oulala… le prochain événement risque d’être énoooorme !)
Bref, vous l’avez compris, nous sommes toujours là, avec des projets plein la tête et de folles idées pour de beaux moments à venir !
A très vite sur les courts,
L’équipe Tennispro Cup”
Désormais il faut espérer que la situation sanitaire s’améliore durablement et que l’an prochain l’évènement puisse avoir lieu !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !