Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, Jordi Muñoz, 45 ans, a décidé de prendre sa retraite. C’est un grand de ce sport qui tire sa révérence.
Qui aurait cru qu’un ancien tennisman débutant le padel à 29 ans puisse un jour faire partie des 15 meilleurs joueurs du monde ? Le défi n’était pas aisé mais Jordi Muñoz est parvenu à le relever avec brio. Deux titres de champion du monde, trois de champion d’Europe, 4 Masters Final disputés, le joueur originaire des Canaries aura réalisé une carrière dont beaucoup auraient rêvé.
Seize ans durant, il aura arpenté les pistes des tournois professionnels, avec le succès que l’on lui connaît. Moins en vue ces dernières années, nous l’aurons aperçu notamment aux côtés de Bastien Blanqué. Aujourd’hui entraîneur, il dispense ses conseils à de nombreux joueurs qui veulent profiter de toute son expérience.
Toute l’équipe de Padel Magazine souhaite une retraite heureuse à cette légende du padel.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !