La paire Scatena/Icardo continue son aventure dans cet Italy Major Premier Padel, après avoir battu Sager/Ortega sur le score de 7-6 4-6 6-3 et après 01h45 de jeu. Jérémy et Sergio se qualifient en 16e de finale de la compétition.
Encore malmenée aujourd’hui, la paire franco-ibérique a su faire le dos rond pour ne pas sombrer. Sombrer parce qu’après un premier set encourageant remporté au tiebreak sur le score de 7-6, le deuxième set, lui, a été une toute autre paire de manches. Cumulant les fautes, les imprécisions techniques et n’arrivant pas à gérer le vent qui se faisait de plus en plus présent, Scatena et Icardo étaient dominé par Sager/Ortega.
Oui, mais hier Jérémy Scatena évoquait dans une interview le mental. Ce mental qui est l’une de ses grandes forces, est son grand allié dans cet Italy Major Premier Padel. A chaque fois que son compi et lui se sont retrouvés dos au mur, son mental a refait surface pour lui permettre de ne pas lâcher et de combattre jusqu’au dernier point. Et aujourd’hui encore, ça a fait mouche. Profitant d’une paire Sager/Ortega qui à son tour commençait à commettre plus de faute, Scatena et Icardo n’ont pas hésité à saisir toutes les occasions et à enivrer un public venu en nombre assister à la rencontre.
Score final : Victoire en 3 sets de Scatena/Icardo 7-6 4-6 6-3
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.