La paire Scatena/Icardo continue son aventure dans cet Italy Major Premier Padel, après avoir battu Sager/Ortega sur le score de 7-6 4-6 6-3 et après 01h45 de jeu. Jérémy et Sergio se qualifient en 16e de finale de la compétition.

Encore malmenée aujourd’hui, la paire franco-ibérique a su faire le dos rond pour ne pas sombrer. Sombrer parce qu’après un premier set encourageant remporté au tiebreak sur le score de 7-6, le deuxième set, lui, a été une toute autre paire de manches. Cumulant les fautes, les imprécisions techniques et n’arrivant pas à gérer le vent qui se faisait de plus en plus présent, Scatena et Icardo étaient dominé par Sager/Ortega.

Oui, mais hier Jérémy Scatena évoquait dans une interview le mental. Ce mental qui est l’une de ses grandes forces, est son grand allié dans cet Italy Major Premier Padel. A chaque fois que son compi et lui se sont retrouvés dos au mur, son mental a refait surface pour lui permettre de ne pas lâcher et de combattre jusqu’au dernier point. Et aujourd’hui encore, ça a fait mouche. Profitant d’une paire Sager/Ortega qui à son tour commençait à commettre plus de faute, Scatena et Icardo n’ont pas hésité à saisir toutes les occasions et à enivrer un public venu en nombre assister à la rencontre.

Score final : Victoire en 3 sets de Scatena/Icardo 7-6 4-6 6-3

Jérémy Scatena et ses fans Italy major Premier Padel
Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.