Nous savions déjà qu’en Italie le padel connaît une expansion fulgurante, mais là c’est encore du jamais vu.
Certains sont prêts à tout pour gagner leur part du gâteau.
Selon nos confrères italiens du Youtg, journal Sarde sur Internet, un entrepreneur local faisait construire sans aucune autorisation des terrains de padel dans une zone privée au sein du complexe sportif Sant’Elia de Cagliari, au nord de la Sardaigne.
Au courant de cette implantation illégale suite à un renseignement, la police municipale est intervenue ce mardi matin sur place pour arrêter le chantier qui se déroulait sur le domaine privé de la commune.
Les ouvriers venaient tout juste de couler le ciment pour entamer la réalisation d’un terrain.
Ces pistes devaient répondre à la ferveur que connaît la ville pour ce sport, mais au final les autorités ont tout stoppé ne laissant d’autre choix à l’entrepreneur que de revoir ses plans.
Cette fois c’est tout près de chez nous, mais rappelez-vous il y a quelques mois, de l’autre côté de l’Atlantique, 33 personnes ont été arrêtées au Chili pour avoir organisé et participé à un tournoi de padel illégal.
A croire que le padel fait perdre la tête à certains.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.