San Antonio, au Chili : 30 personnes ont été arrêtées par la Police pour avoir organisé et pris part à un tournoi de padel.

Le tournoi a été organisé en pleine crise sanitaire Covid 19 – alors que des mesures de confinement partiel sont, dans le même temps, appliquées dans le pays…

stay home covid 19 maison interdiction rouge

Organisation de tournoi de Padel en pleine pandémie COVID 19

La réunion sportive a été stoppée par les forces de Police locales. Bilan de l’opération : 33 personnes prises sur le fait, en train d’organiser un tournoi de padel.

Les faits se sont passés vers San Juan, à San Antonio, dans la région de Valparaiso, dans la clandestinité la plus totale.

La Police alertée par les photos / vidéos du tournoi postées sur les Réseaux Sociaux

Les Policiers ont été surpris de voir circuler des photos et vidéos du fameux tournoi clandestin sur les Réseaux Sociaux.

Après leur arrestation, les sportifs en herbe ont pu être libérés, en raison de leur bon comportement en amont. Une enquête sanitaire a été diligentée, afin de vérifier si les participants étaient contaminants. D’autant plus que certaines personnes du groupe n’avaient aucune raison valable, ni le moindre justificatif, pour se trouver dans une commune en Phase 2 de confinement…

Source : 24 Horas

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.