Dans une très courte année padelistique française, marquée par la crise sanitaire et les tournois annulés, Jérôme Inzerillo a été très performant, de quoi se donner de nouvelles ambitions.
“Participer aux championnats d’Europe et du monde, être champion de France de padel, gagner des points WPT, et bien sûr continuer à développer le padel au sein des Pyramides et pour Player’s Academy !”, voilà ce que répond Jérôme Inzerillo lorsqu’on lui demande ses ambitions pour 2021. Des objectifs élevés, puisqu’on parle notamment d’une sélection en équipe de France, mais assez cohérents au vu des résultats de l’ancien tennisman cette saison sur le circuit.
Demi-finaliste lors de l’unique P2000 de la saison, aux Pyramides, aux côtés d’Andres Britos, Jérôme a également remporté deux P1000 cette saison : avec Max Moreau à WinWin Padel, et avec Florian Valsot à Bouc Bel-Air. Celui qui est allé jusqu’en quarts de finale du FIP Star de Dubaï (avec Andres Britos là aussi) a épinglé plusieurs des tout meilleurs joueurs français à son tableau de chasse cette saison !
On peut citer sa victoire avec Andres Britos aux Pyramides face à Haziza/Maigret, ou encore celles face à Pequery/Ritz et Grinda/Scatena à Bouc Bel-Air avec Florian Valsot. De belles performances qui nous font imaginer d’ailleurs que ce joueur de gauche explosif pourrait être son futur partenaire en France la saison prochaine… à moins qu’il ne s’agisse de Jérémy Scatena qui n’a toujours pas annoncé avec qui il partagera la piste en 2021 ?
Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations mais au vu de ses ambitions, dont celle de faire partie de l’équipe de France et donc des 4 meilleures paires françaises, on peut penser que Jérôme Inzerillo aura un joueur très fort à ses côtés en 2021 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !