L’Open All In Padel Sports – P1000 nous a offert un sacré spectacle avec des surprises et une très belle victoire de la paire Jérôme Inzerillo / Florian Valsot.

La tête de série 7 du tableau était une paire très dangereuse et tous les joueurs étaient prévenus avant le début de la compétition. Des joueurs sous-classés capables de jouer au moins dans le top 10/ 20 français et même au-delà.

Un partenariat qu’on espère pouvoir revoir lors de prochaines compétitions car la combinaison de leurs caractéristiques s’est manifestée de la plus belle manière ce week-end. Il s’agissait d’une première association et se conclut donc pas une belle victoire à Bouc-Bel-Air.

LE match à ne pas rater fut certainement cette demi-finale très serrée face à Jérémy Rtiz / Jean-Michel Pequery. Une victoire en 3 sets de Valsot / Inzerillo mais que ce fut chaud. Il a fallu être très fort dans le jeu pour sortir vainqueur face à ces deux guerriers du padel français.

La finale fut bien plus irrégulière. La paire Jérémy Scatena / Nallé Grinda n’a jamais réellement réussi à rentrer dans le match. Le jeu était très orienté sur le français qui habite aujourd’hui aux Etats-Unis. Le gaucher a été particulièrement gêné par le vent et il a offert des opportunités inhabituelles aux adversaires pour se faire contrer.

Rappelons que Nallé Grinda est l’un des pionniers du padel français. C’est son partenaire du jour qui en parle le mieux :

Quel plaisir de faire un tournoi avec Nalle Grinda mon maître Jedi. Il m’a fait découvrir le padel et entraîné pendant des années.

Cependant, finale compliquée pour le 101e joueur français qui n’a pas pu vraiment se déployer. Jérôme Inzerillo et Florian Valsot ont joué rapidement et ont su s’adapter face aux conditions climatiques.

Comme toujours, ALL IN PADEL SPORTS livre une prestation parfaite avec à sa tête l’éternel Stéphane Massot. Le club est devenu une place forte du padel français et ne s’arrêtera pas là. Il nous promet de très grandes nouvelles avec des projets d’agrandissements…

Chut… On essaiera de vous en dire plus un peu plus tard.

Demi-finale All In Padel Sports Jean-Michel PEQUERY / Jeremy RITZ VS Jerome INZERILLO / Florian VALSOT

P1000 BOUC BEL AIR, 1/2 FINALE: Jean-Michel PEQUERY / Jeremy RITZ VS Jerome INZERILLO / Florian VALSOT – ALL in PADEL Sports

Publiée par Padel Magazine sur Dimanche 4 octobre 2020

FINALE P1000 BOUC BEL AIR – ALL in PADEL Sports

FINALE P1000 BOUC BEL AIR – ALL in PADEL SportsJérémy Scatena / Nalle GrindaVSJerome Inzerillo / Florian VALSOT

Publiée par Padel Magazine sur Dimanche 4 octobre 2020

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.