Le club Inside Sport affirme avoir franchi une étape symbolique : il se présente désormais comme le premier club de padel de la Marne en nombre de licenciés.
Pour Victor Emerique, fondateur et responsable du club, cette annonce illustre le chemin parcouru depuis l’ouverture en 2019 :
« Nous sommes fiers de devenir le club de padel numéro un de la Marne en termes de licenciés, ainsi qu’en nombre de terrains. C’est une belle récompense pour nos équipes et pour tous ceux qui nous font confiance au quotidien. »
Des conditions d’accès attractives
Le club met en avant une politique tarifaire pensée pour fidéliser sa communauté. Les licenciés bénéficient d’un prix préférentiel à 10 € pour 1h30 de jeu, contre 15 € pour les non-adhérents. « Nous voulons rendre le padel accessible et encourager la pratique régulière », explique Victor Emerique. Des remises sont également appliquées sur le pro-shop et les inscriptions en tournoi.

Un projet autour de la convivialité
Inside Sport souligne avoir voulu bâtir une offre complète, allant au-delà des terrains. « Notre sport’s bar de 280 m² et notre terrasse de plus de 100 m² participent à créer cet esprit club auquel nous tenons », poursuit le responsable.
Le club revendique aussi une programmation riche, avec des stages organisés en partenariat avec Twenty by Ten et la présence ponctuelle de coachs reconnus comme Julien Bondia.
Une ambition affirmée
Pour Victor Emerique, cette étape doit servir de tremplin :
« Être aujourd’hui le club numéro un dans le département, c’est une reconnaissance. Mais cela nous oblige aussi à continuer à développer le padel localement, en organisant toujours plus d’événements et en accompagnant la progression des joueurs. »
Inside Sport entend ainsi consolider son rôle dans la dynamique actuelle du padel en Marne, un sport en pleine expansion en France.
Infos en plus : Inside Sport Reims est la structure avec le plus grand nombre de licenciés padel avec 327 licenciés enregistré au 31 août 2025 dans le 51.
























































































Hexagon World Series : le coup de force de la FIP face aux circuits par équipes existants
La Hexagon World Series voit le jour : un nouveau circuit mondial par équipes officiellement reconnu par la FIP
Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !