Après avoir fêté son 250ème terrain installé, cela fait maintenant plusieurs mois que NGTV se prépare à l’export. Déjà présente en Espagne, aux États-Unis et en Belgique, l’entreprise a pour objectif de s’implanter au Royaume-Uni et en Suède, en proposant notamment des technologies en installation autonome à ses clients.
NGTV a également renforcé son équipe avec désormais près de 45 personnes à Lyon, Paris, Stockholm, Londres et Madrid, prêtes à accompagner les clients qui leur font confiance dans la “gamification” du sport.
En 2021, ce sont déjà près de 375 000 euros investis au service de l’expérience du sport et plus précisément du padel.
Forte d’une communauté de plus de 300 000 joueurs, NGTV ne cesse de penser des solutions qui répondent à leurs besoins. L’idée est de toujours conserver un mélange de fun et de performance, accessible partout et à n’importe quel moment.
L’année 2021 est donc l’année du lancement de nombreux projets !
Une identité forte
NGTV a décidé de profiter de ces périodes d’arrêt du sport pour repenser son image avec l’élaboration d’un nouveau slogan, plus international : EMPOWER SPORT EXPERIENCE.
Ce projet de refonte s’accompagnera également de l’arrivée d’un nouveau Site Web intégrant des outils pensés 100% gérants (Community management simplifié, accès à leurs bases de données, mailings simplifiés…).
Pour finir, NGTV arrive prochainement sur mobile, de quoi améliorer encore un peu plus l’expérience joueur avec 25 nouvelles fonctionnalités, pour toujours plus de partage, de fun et de visibilité pour le centre.
Sortie de la NGTV GLASS
Nous en avons récemment parlé, NGTV a annoncé la sortie d’une innovation brevetée dédiée au padel (n°EP21305177)
Ils sont partis du constat suivant : les joueurs en ont assez de transporter des technologies sans fil toujours plus contraignantes. Ainsi, le système a été pensé avec un écran 32 pouces, situé derrière la vitre du court. Depuis l’intérieur du terrain, les joueurs interagissent avec la vitre comme un écran tactile et accèdent à un ensemble de fonctionnalités : notation du score, diffusion en live, tag des meilleurs moments… sans que cela impacte leur pratique !
L’offre “World Padel Tour”
NGTV a récemment créée pour les marchés espagnol et français l’offre spécial World Padel Tour avec de grosses surprises fonctionnelles à venir. Plus d’infos dans les prochaines semaines…
La révolution du système de Live
Un lancement et une régie automatisés en 3 clics, des outils simples et ludiques ?
NGTV l’a fait et célèbre cette semaine son 2 000ème match en streaming sur Youtube, Facebook et Twitch !
Vous l’aurez compris, en 2021, NGTV compte bien confirmer sa position de leader des technologies vidéo au service du padel tout en restant à l’écoute des besoins des acteurs qui participent à son expansion !
D’autres nouveautés sont à venir très prochainement, avec notamment l’arrivée des statistiques dans le padel. NGTV recherche des centres partenaires dans toute la France, n’hésitez pas à les contacter si vous êtes intéressés !
Pour être sûrs de ne rien louper, retrouvez NGTV sur leurs pages Facebook (https://www.facebook.com/NGTVExperience) et LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/ngtv-experience/)
Besoin de plus d’informations ?
Tel : 07 71 82 98 90
Mail : malcolm.loos@ngtvexperience.com
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.