Spécialiste des technologies vidéo intelligentes au service du sport, NGTV a toujours su faire preuve d’ingéniosité et s’appuie sur son savoir-faire pour créer des solutions toutes plus innovantes les unes que les autres.
Durant cette période particulière, NGTV a à cœur d’être présent pour ses clients afin de les aider en vue de la réouverture de leurs centres.
Convaincu qu’innover est un des axes majeurs pour pérenniser son activité, NGTV a concentré ses dernières recherches à la réalisation d’une nouvelle technologie dédiée au padel. Et tout cela dans le but d’apporter une solution répondant tout aussi bien aux besoins des gérants que des joueurs.
La NGTV Glass : une innovation unique en Europe et brevetée (N°EP21305177)

Comment ça marche ?
Fini les boutons et capteurs embarqués, à la place un écran tactile 32 pouces, situé derrière la vitre du court, et avec lequel les joueurs interagissent depuis l’intérieur du terrain en se servant de la vitre comme un écran tactile.
Une innovation fonctionnelle qui permet aux joueurs d’accéder à toutes les fonctionnalités du système vidéo, sans pour autant impacter leur pratique :
- Lancement de la vidéo
- Enregistrement des meilleurs moments
- Diffusion en live sur les réseaux sociaux
- Notation du score
Quel intérêt pour les gérants de centre ?
Attirez de nouveaux joueurs : rendez votre centre incontournable en proposant à vos adhérents une nouvelle technologie innovante et démarquez-vous de la concurrence.
Fidélisez vos joueurs : donnez leur envie de revenir en leur proposant une nouvelle expérience de jeu complète, unique et ludique.
Augmentez votre rentabilité et votre visibilité : boostez la vie de votre club en rendant visibles vos évènements grâce aux lives sur les réseaux sociaux.
Mais NGTV ne s’arrête pas là et d’autres nouveautés seront à venir très prochainement (application mobile, statistiques dans le padel…).
Pour être certains de ne rien louper, retrouvez NGTV sur leurs pages Facebook (https://www.facebook.com/NGTVExperience) et LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/ngtv-experience/)
Besoin de plus d’informations ?
N’hésitez pas à les contacter au 07 71 82 98 90 ou par mail à malcolm.loos@ngtvexperience.com
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.


































































































Martina Calvo après sa revanche sur Sánchez / Ustero : « Ta question m’a servi de motivation ! »
Düsseldorf P2 : Tapia / Coello encore trop forts pour Stupa / Sanz, troisième titre consécutif pour les numéros 1 mondiaux
Prod’homme et Marin font tomber Mitjana / Henrion pour s’imposer au P1000 HUDDL Aizenay
France ou Portugal, Espagne ou Argentine : Miguel Lamperti classe les meilleures nations du padel
Cédric Lavoye : « Le travail paye » et un premier tournoi FIP en Guadeloupe dans le viseur
Nicolas Rouanet prépare son retour en 2027 : “Avec Bastien Blanqué, je ne dirai jamais non”
Leygue / Blanqué répondent cash aux critiques : « Vous pouvez dire ce que vous voulez… On met tout notre argent et notre vie là-dedans »
Classement padel octobre 2026 : plus de 150 000 hommes classés en France
P1000 Verneuil Padel Club – Résultats / Live / Programmation
West Padel ouvre ses 4 terrains couverts à Montivilliers le 5 novembre
Galán fatigué, Coki Nieto à l’arrêt : le rythme infernal du circuit commence-t-il à peser sur les joueurs ?
Milan P1 : Thomas Leygue lance sa campagne de qualifications avec Jesús Moya
Germany P2 : les quarts les plus rapides de l’histoire de Premier Padel
Zidane et Galán réunis sur la piste pour lancer la Metalbone ZZ
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Are you exporting this to Germany and Austreich?