L’Hexagon Cup a démarré fort du côté de Madrid où vient de se jouer le troisième match de la journée au super tie-break.
Après les victoires ce matin de Santigosa / Collado (Rafa Nadal Academy) face à Cardona / Rodriguez (Hexagon Cup Team) 6/2 3/6 10-2, puis de Chozas / Chamero (Eleven Eleven) face à Jensen / Gala (RL9) 6/3 1/6 10-3 dans la catégorie Next Gen, ce sont les stars féminines qui faisaient leur entrée dans la compétition.
Et dans une autre rencontre accrochée, ce sont Gemma Triay et Delfi Brea qui sont venues à bout d’une paire reformée pour l’occasion : Brea / Araujo (ADvantage). Les joueuses de la Rafa Nadal Academy, après avoir dominé le début de match, ont été contraintes de passer par un super tie-break de tous les dangers, qu’elles ont finalement dominé au mental. Score final 6/3 4/6 10-6 pour Gemma et Martita.
La suite du programme ce mercredi :
Chingotto / Capra (Eleven Eleven) vs Tello / Di Nenno (AD/vantage)
Alonso / Josemaria (Eleven Eleven) vs Gonzalez / Fernandez (Bella)
Navarro / Diaz (Hexagon Cup) vs Sanz / Tapia (RL9)
Pour suivre les matchs :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !