La phase de poules est terminée à l’Hexagon Cup et une seule équipe a réussi à placer ses trois paires en demi-finales : Advantage Team.
Ce n’était peut-être pas l’équipe la plus impressionnante sur le papier, mais elle est bien celle qui s’en sort le mieux à Madrid. Au mental, la formation d’Andy Murray aura finalement réussi à qualifier ses trois duos pour le dernier carré.
Chez les messieurs, Martin Di Nenno et Juan Tello ont bien perdu un match à l’arrachée face à Stupa et Alex Ruiz mais le travail qu’ils avaient fait auparavant face à Capra et Chingotto a été payant.
Chez les filles, dans un groupe très relevé, c’est finalement la victoire à l’arrachée de Sofia Araujo et Delfi Brea face à Icardo / Salazar aura fait la différence.
Enfin, dans la catégorie Next Gen, les jeunes Garcia et Hernandez ont aussi perdu un match, mais ils sont allés chercher leur qualification lors de la troisième journée.
Verra-t-on les équipes de la Team ADvantage en finale demain ? Réponse aujourd’hui. Le programme ;
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !