Présente lors du prestigieux forum Sport Summit Madrid, la Hexagon Cup a marqué les esprits aux côtés de projets comme LIV Golf et E1 Series, lors d’une table ronde sur l’innovation dans le sport.
Sergio Lewin, cofondateur et directeur sportif du tournoi, s’est exprimé au micro de Nacho Labarga :
« Nous ne sommes pas là pour casser l’industrie, mais pour l’aider à grandir. »
Un spectacle inclusif
Sur place, la Hexagon Cup a installé un terrain officiel devenu un point central du forum.
Des démonstrations, notamment de padel fauteuil, ont illustré l’engagement du tournoi pour l’inclusion.
Un show spectaculaire mêlant sport et divertissement, avec Carolina Navarro (ex n°1 mondiale) et le jeune Fran Guerrero (17e), a clôturé la journée dans un esprit festif.
Un projet qui s’installe dans le paysage mondial
Depuis sa première édition, la Hexagon Cup bouscule les codes du padel avec un slogan clair :
“For the Fans. For the Players. For the Game.”
Sa formule novatrice – mélange de spectacle, innovation et compétition par équipes – a su attirer les meilleurs joueurs mondiaux mais aussi des personnalités du sport et du divertissement.
L’édition 2025, organisée au Madrid Arena sous le nom Alpine Hexagon Cup, a battu des records d’affluence et d’audience, plaçant la barre très haut pour la suite.
Des stars comme Sergio “Kun” Agüero, Leo Messi, Eva Longoria, Rafa Nadal, Robert Lewandowski ou Andy Murray ont parrainé leurs propres franchises, illustrant la dimension globale et spectaculaire de l’événement.

Innover sans détruire
Loin d’un discours de rupture, Sergio Lewin défend une innovation responsable, qui ne dilue pas l’âme du sport, mais la valorise :
« Pour nous, l’essence du jeu est sacrée. Nous ajoutons uniquement des éléments qui rendent le padel plus dynamique, accessible et attrayant pour les nouvelles générations. »
Le débat a également porté sur le rôle des sportifs en tant que créateurs de contenu et ambassadeurs de leur propre marque. Lewin a été clair :
« Les sportifs qui ont compris l’importance d’exploiter leurs propres canaux sont ceux qui en récoltent les fruits. »
Un message en parfaite cohérence avec l’approche stratégique de l’Hexagon Cup, qui vise à mettre en lumière les joueurs et à les impliquer activement dans la croissance de l’événement.
Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !























































































Samir Nasri, toujours dans le foot, de plus en plus à l’aise au padel
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
P1500 Dames Cuy – Live / Résultats / Programmation
Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…