Tery Groll et Diego Garcia prennent de bonnes résolutions au P500 Vino Sud du Padel et Foot Bischheim avec cette incroyable finale et victoire sur Albano Olivetti et Christophe Henry.
Le chaleureux club du P&F de Strasbourg (67), basé à Bischheim, accueillait ce weekend son 1er tournoi de l’année avec au programme un P500 Hommes. Un tournoi qui s’annonçait relevé avec presque l’intégralité des meilleures paires Alsaciennes au rendez-vous !
Sans surprise, on retrouvait en finale les têtes de série 1 et 2 pour un match de haute volée qui aura ravi les spectateurs présent(e)s. Et c’est finalement Tery Groll (N°57) / Diego Garcia (N°57) qui l’emporte au bout du suspens 7/6 4/6 6/4 face à la redoutable paire composé de Albano Olivetti (assimilé N°50) / Christophe Henry (N°62) ; Kohlmann / Obert complétant le podium en 3 sets.
Même s’il n’a pu inscrire son nom au palmarès du tournoi, l’année s’annonce chargée pour Enzo Gongora, organisateur du tournoi, et son club : un P100 H ouvert aux paires femmes et mixtes dès samedi prochain ; puis un P250 Hommes + P100 Femmes à la fin du mois. Et on parle déjà d’un P500 pour Mars…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.