Alix Collombon et Lorena Rufo, qui ont remporté leur première victoire officielle ensemble hier à Roland-Garros, rêvent d’un quart de finale dans ce Greenweez Paris Major.
Et ce jeudi, en night session, ce ne sont pas les jumelles Alayeto, véritable bête noire de la Lyonnaise cette saison, qui se présenteront sur le Philippe-Chatrier. En effet, dans un match épique, qui aura duré 3h46, Bea Caldera et Ana Catarina Nogueira ont éliminé la tête de série 5 de la compétition.
Et même si rien ne sera facile face à la paire hispano-portugaise, qui montre de très belles choses dans le 20×10, on se dit que la Française et sa coéquipière ont une très belle occasion de se qualifier pour les quarts. En effet, contrairement à elles qui ont maîtrisé leur premier tour, leurs adversaires du jour ont participé à un vrai marathon avant-hier soir, et elles pourraient nécessiter une mise en jambe un peu plus longue que d’habitude ce jeudi.
Rufo et Collombon pourront-elles en profiter ? Réponse à partir de 20h00 sur le Philippe-Chatrier pour une rencontre qui s’annonce particulièrement chaude !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !