Ce mardi se jouaient les 32èmes de finale au Greenweez Paris Major, mais aussi quelques seizièmes de finale : trois chez les messieurs, et un seul chez les dames, mais quel match !

En effet, nous avons eu droit à la première surprise du tournoi Porte d’Auteuil, avec l’élimination des jumelles Alayeto (TS5) face à Bea Caldera et Ana Catarina Nogueira dans un incroyable combat. Score final 6/3 5/7 6/4 après 3h46 de jeu (!) pour la paire hispano-portugaise qui retrouvera les gagnantes du match entre Collombon/Rufo et Pujals/Pascual au tour suivant. Si la Lyonnaise et sa partenaire s’imposent ce mercredi elles auront donc la possibilité de prendre leur revanche face à celles qui les avaient battues en Finlande !

Chez les messieurs, il n’y a pas eu de surprise, les favoris faisant le travail comme vous le verrez ci-dessous.

  • Gonzalez/Gutiérrez (7) bat Sans/Zapata 7/5 6/4
  • Gil/Moyano (11) bat Rivera/Mercadal 6/0 2/0 ab.
  • Arroyo/Rubio (13) bat Melendez/Melendez 6/1 6/4

    Ne manquez pas la suite et fin des seizièmes ce mercredi à Roland-Garros !

    Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !