On a forcément plus parlé de l’association de leurs ex-coéquipiers, Juan Martin Diaz et Miguel Lamperti, mais les jeunes Bautista et Muñoz forment un duo qui semble des plus prometteurs.
Les deux joueurs âgés respectivement de 22 et 24 ans l’ont prouvé hier à Roland-Garros avec une victoire probante face aux expérimentés Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati.
Un succès 6/3 6/3 qui a d’autant plus de valeur que la paire hispano-argentine arrivait en forme, elle qui était à un petit point de faire tomber Lebron et Galan en Finlande !
Bautista et Muñoz prouvent donc qu’il faut compter sur eux ! Grâce à leur victoire face à la paire 15 de ce Paris Major, ils seront favoris de leur rencontre ce mercredi face aux qualifiés Hernandez et Jimenez, qui avaient éliminé Moreau/Salandro en previa et qui ont dominé une autre paire issue des qualifications hier : Navas / Vera (6/2 6/1). Un match entre jeunes athlètes qui s’annonce explosif et que vous pourrez suivre tout de suite après la rencontre de 13h00 sur la piste 6 !
Pour découvrir la suite du programme ce mercredi, c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !