La marche était trop haute aujourd’hui pour Max Moreau et Mauro Agustin Salandro. La paire franco-italienne s’est inclinée 6-1, 4-6, 6-1 face aux Espagnols Hernandez et Jimenez. Cette défaite sonne la fin des espoirs tricolores en previas : aucun Français ne sera parvenu à accéder au tableau final du Greenweez Paris Major, troisième Major de la saison Premier Padel.

La déception est grande, pas de premier tour pour Max Moreau et Mauro Agustin Salandro. La paire franco-espagnole a manqué de régularité ce lundi. Une performance en dents de scie qui aura profité à ses adversaires du jour qui étaient pourtant mal embarqués lors du 3e set décisif, car menés d’un break.

Malheureusement pour notre Français, Hernandez et Jimenez ont maintenu leur niveau de jeu jusqu’à la fin du match. Ces derniers ont enchaîné 6 jeux d’affilées pour s’imposer 6-1 dans la dernière manche. Le score sévère dans les deux sets perdus ne reflète pas vraiment ce match ou la paire Moreau/Salandro a tout de même remporté 44% des points. L’envie de bien faire devant un public du Chatrier totalement acquis à sa cause n’aura malheureusement pas suffi. Max, évidemment déçu de ne pas avoir obtenu de wild-card pour le tableau principal, n’aura pas réussi son pari de se qualifier pour le premier tour…

Désormais, place au début du tableau principal sur le Chatrier, avec l’entrée en lice de Wendy Barsotti et Elodie Invernon face à la paire Fassio/Rodriguez.