C’était une rumeur qui s’est désormais officialisée : Gemma Triay a signé chez Bullpadel. La marque espagnole sponsorise ainsi la paire numéro 1 au classement WPT. La joueuse minorquine vient étoffer une équipe qui compte déjà de nombreuses stars : Alejandra Salazar donc mais aussi Delfi Brea, Paquito Navarro, Martin Di Nenno, Juan Tello, Federico Chingotto…
Bullpadel fournira palas, chaussures et vêtements à la joueurs, mais on ne sait pas encore avec quelle modèle de raquette évoluera Gemma. La marque espagnole a prévenu les fans impatients, en leur disant qu’il allait falloir attendre un peu avant que celle-ci soit dévoilée.
Du côté de Bullpadel on explique que : “Gemma est devenue l’une des joueuses les plus performantes de l’histoire de ce sport et Bullpadel veut faire partie de cette histoire. La joueuse de Minorque a suivi les traces de sa partenaire de jeu, Alejandra Salazar qui fait partie de la marque espagnole depuis la saison 2019. Bullpadel mise sur les deux meilleures joueuses du moment pour continuer à grandir sur la scène actuelle.”
La joueuse, qui a partagé cette nouvelle sur instagram, affirme : “Je suis très heureuse de vous annoncer que je rejoins la famille Bullpadel. J’ai de la chance et je suis reconnaissante de la confiance et du traitement que j’ai reçus depuis le premier moment où je vous ai rencontrés. Merci du fond de mon cœur. Impatiente de commencer et de vous montrer toutes les nouveautés.”
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.