Ce sont tout simplement les quatre premières têtes de série de ce Greenweez Paris Premier Padel Major (G3PM) qui se retrouveront demain en demi-finale.
En effet, après Lima/Stupaczuk, Chingotto/Tello et Lebron/Galan, ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui ont validé leur ticket pour le dernier carré.
Comme lors des rencontres précédentes, c’est à un match à sens unique que nous avons assisté ce soir. En effet, la tête de série numéro 2 a joué à un niveau trop élevé pour être inquiétée par Javi Leal et Javi Rico. Surprenants hier, les joueurs de Jorge Bellmont ont été en difficulté aujourd’hui. Moins précis, plus approximatifs, ils ont subi les assauts d’un Paquito et d’un Di Nenno en pleine confiance.
Intouchables, les joueurs de Rodri Ovide s’imposent 6/3 6/1 et ils joueront demain leur troisième demi-finale en autant de tournois Premier Padel.
Ce sera face à Federico Chingotto et Juan Tello, pour un affrontement 100% Bullpadel !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !