Sans trembler, la paire numéro 5 au classement mondial s’est imposée avec autorité cet après-midi lors des quarts de finale du Greenweez Paris Premier Padel Major.

L’affiche semblait pourtant indécise puisque Juan Tello et Fédérico Chingotto étaient opposés à leurs compatriotes Lucho Capra et Maximiliano Sanchez, tête de série 7.

Mais sous un soleil de plomb et une ambiance festive, “El Gato” et “El Raton” n’ont fait aucun cadeau à leurs rivaux du jour.

La rencontre fut quasiment à sens unique. La tête de série 4 a accéléré a partir de la moitié du premier set pour ne plus lâcher derrière. Avec un Chingotto particulièrement juste dans son jeu et un Tello en pleine réussite dans son rôle d’artificier, on peut quasiment dire que rien ne pouvait arriver aux joueurs de Gaby Reca sur le Philippe-Chatrier. Maxi et Lucho se sont accrochés comme ils ont pu mais ils n’avaient pas les armes pour lutter aujourd’hui.

Score final : 6/3 – 6/3, les Argentins décrochent leur ticket d’entrée pour les demi-finales qui se tiendront demain après-midi.

Ils rencontreront les vainqueurs du prochain match de la journée qui opposera Paquito Navarro – Martin Di Nenno à Javi Leal – Javi Rico en deuxième partie de soirée.

Réponse dans quelques heures.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.