Vous vous demandez comment jouaient quatre des actuels meilleurs joueurs du monde il y a huit ans ? Grâce à nos confrères de Padel Hoy, vous allez voir que les Champions du monde 2022 étaient déjà des cracks !
Sur une piste en dur ultra-rapide, vous pouvez apprécier le niveau de ces jeunes hommes qui avaient à l’époque entre 18 et 20 ans.
S’ils faisaient incontestablement plus de fautes (on notera que les conditions sont bien différentes de ce que l’on peut trouver sur des tournois professionnels aujourd’hui), Di Nenno, Stupa, Chingotto et Tello avaient déjà un niveau qui laissait présager de très belles choses. Le public avait pu se régaler lors de ce quart de finale de la Fabrice Pastor Cup 2015 !
Envie de plus de flashbacks ? Retrouvez Di Nenno et Stupa à la même époque dans des conditions assez différentes en cliquant ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !