Cela ne vous a certainement pas échappé, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno seront de retour ensemble cette saison. Les Argentins, qui font partie du Top 10 mondial, formeront une paire qui aura pour objectif de lutter pour la première place.

Mais avant de faire partie du gratin du padel mondial, les “Superpibes” étaient deux talents en devenir qui faisaient la misère à des joueurs plus expérimentés en Argentine.

La preuve avec cette vidéo de nos confrères de ViborazoTV, où on les voit infliger un 6/2 6/2 au légendaire Alejandro Lasaigues et à celui qui fait désormais partie des meilleurs joueurs de l’APT Padel Tour, Yain Melgratti. Stupa et Martin avaient alors respectivement 19 et 18 ans !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !