La Five Padel Cup a fait son retour à l’occasion de la Padel Best Expo 2024 qui s’est tenue au Grimaldi Forum de Monaco. Lors du tournoi de padel fauteuil comptant huit équipes, Dorian Navarro et Laurent Giammartini se sont hissés jusqu’en finale.
La paire 10% française a parfaitement débuté en remportant ses trois matchs de poules. En demi-finale, les Bleus ont livré une grosse bataille pour éliminer Topher Trivino (ancien numéro un espagnol) et Victor Careton, 6/7 – 7/6 – 10/7.
En finale, Les numéros un et trois tricolores ont poussé Oscar Agea (numéro un espagnol) et Marcos Cambronero au super tie-break, mais ont dû s’incliner : 6/4 – 4/6 – 10/6.
À l’issue de cet évènement réussi sur le Rocher, Dorian Navarro déclare : « Malgré la défaite, les signes de progression sont vraiment incroyables. Après une pré-saison très dure, le travail paye déjà ! En route pour Barcelone avec mon compi Seb (ndlr : Husser-Walther, numéro deux français) pour faire encore mieux. »
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !