Deux stratégies bien distinctes cette semaine chez les Français du FIP Tour : certains se rendent en Espagne pour un FIP Rise, d’autres au Japon pour un FIP Promotion…
Pour Carla Touly / Jessica Ginier et Jérôme Inzerillo / Javier Rodriguez (TS8), direction l’Andalousie et Estepona cette semaine pour le FIP Rise Prodigy Padel App. Comme toujours avec les compétitions qui se disputent en Espagne, on retrouve un niveau supérieur à celui d’un tournoi de la même catégorie ayant lieu dans une autre zone géographique. Pour preuve, plusieurs membres du Top 100 sont présents, chez les hommes comme chez les femmes.
Les autres Français ont choisi une stratégie radicalement différente en se rendant Chiba, au Japon, pour une compétition de moindre importance, un FIP Promotion. Mais comme la concurrence est aussi radicalement moins importante en Asie, ce séjour, bien que coûteux financièrement, pourrait être plus rentable en termes de points. Nous suivrons donc les parcours des paires Vives / Seurin (TS1), Raichman / Roghani (TS2), Gerson / Hugounenq (TS5) et Jay / Sahagun au Japon !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !