Alors que pas moins de neuf Français avaient choisi de faire le déplacement à Valladolid pour le FIP Gold, douze autres se rendent cette semaine à Sandigliano, dans la province de Biella en Italie, pour un FIP Rise.

Chez les messieurs, on retrouve les paires Inzerillo / Rodriguez (TS7), Vives / Seurin, et Hugounenq / Brusa dans le tableau principal. Les quatre tricolores sont accompagnés de Derek Gerson, qui débute en previas avec le local Rivellini.

Chez les dames, ce sont en tout sept Françaises qui débuteront dans le tableau principal ! Nous aurons : Invernon / Van Der Hoek (TS4), Vandaele / Barsotti, Bahurel / Pothier, Detriviere / Maligo et Bergaud / Chamli.

Les tableaux :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !