Place aux demi-finales du Fip Star de Triggiano. Les quarts de finale ont donné lieu à des matchs accrochés et les affiches des demi sont très alléchantes !
Les bourreaux de Jérémy Scatena et Benjamin Tison, Arturo Coello et Daniele Cattaneo, ont poussé la tête de série numéro 1 du tournoi Maxi Grabiel et Antonio Fernandez Cano au troisième set. Mais au final la logique a été respectée avec une victoire en 3 sets des favoris 6/4 3/6 6/3. Un résultat qui donne encore plus de valeur au parcours de nos Français. Ceux qui sont respectivement 52 et 62 au classement du WPT affrontent en ce moment Miki Solbes et Javier Redondo, tombeurs en quarts de Miguel Yanguas et Aris Patiniotis 2/6 6/3 6/3.
Dans l’autre partie de tableau, la demi-finale oppose Anton Sans et Inigo Zaratiegui, tombeurs de German Tamame et Simone Cremona (6/2 6/4) à Diego Perino et Cristian Fuster. Les favoris du tournoi ont eu du mal à se débarrasser d’Andres Britos et de l’éternel Marcelo Capitani : 6/4 6/7 6/1.
Une chose est sûre : les spectateurs présents à Triggiano doivent se régaler au vu du niveau de jeu proposé. Des matchs accrochés entre joueurs de haut niveau, puisqu’on retrouve une flopée de joueurs du Top 70 du World Padel Tour.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !