Le FIP STAR Beau Plan représente une opportunité en or pour les joueuses souhaitant engranger des points précieux. Parmi elles, une Française pourrait se démarquer : Carla Touly.
La partie haute du tableau
Dans la partie haute, la paire espagnole composée de Marta Arellano Navarro (68) et Laura Luján Rodríguez (70), tête de série 1, semble avoir une voie dégagée vers la finale. En effet, la tête de série 3, Karin Hechenberger (176) et Lisa Rachel Phillips (168), ne semble pas suffisamment armée pour rivaliser avec elles.
À noter que cette partie haute verra également évoluer deux paires françaises : Rachel Bardet / Anaïs Rivière et Cassandra Senjean / Manon Marcarie. La paire numéro 6 du tournoi pourrait avoir un coup à jouer en quart de finale face à la tête de série 3.
La partie basse du tableau
Dans la partie basse, la tête de série 2, la paire franco-espagnole Carla Touly (95) et Ana Dominguez Gracia (76), devrait bénéficier d’un parcours relativement tranquille jusqu’en finale. Sur le papier, elles paraissent clairement supérieures.
La tête de série 4, Dilara Torssell (208) et Jessica Lucinda Palma La Cruz (284), profite également d’un tableau favorable en évitant les paires françaises Mélissa Martin / Amélie Detrivière et Elisa Guiraud / Anna-Blue Houareau, qui s’affronteront dès le premier tour. Ces deux paires sont situées dans la même partie du tableau que la tête de série 2.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.