De nombreux Français seront en action sur les pistes du FIP Tour aujourd’hui, malgré une journée mitigée pour eux hier.
Au FIP Rise Utrecht, la tête de série n°1 a malheureusement chuté dès le premier tour. En effet, la paire Bergeron / Blanqué n’a pas réussi à se défaire du duo hispano-portugais Angles Ponce / Caiano (5/7, 6/4, 6/2). Une nouvelle association qui ne commence pas sous les meilleurs auspices.
Dans le tableau messieurs, une autre paire sera néanmoins à suivre : Max Joris et Thomas Vanbauce affronteront en huitièmes de finale une paire locale, Simon Bond / Moos Sporken. Favoris en tant que tête de série n°6, Joris et Vanbauce devront toutefois se méfier, car comme nous avons pu le constater en direct sur Padel Mag TV, de nombreux joueurs méconnus aux Pays-Bas peuvent se révéler dangereux.
Le match France vs Pays-Bas est prévu aux alentours de 13h30 sur la piste 1 et devrait être diffusé en direct sur Padel Mag TV.
Chez les dames, la paire franco-portugaise Sireix / Melo disputera son premier match en 8e face au duo italien Dal Pozzo / Baldi, pas avant 13h30 sur la piste 4.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.