La saison internationale démarre pour six Français qui vont se rendre en Suède pour le FIP Rise Sweden I, qui débute ce mercredi 17 janvier.
Chez les messieurs, on retrouve deux paires 100% françaises. Max Moreau et Johan Bergeron font partie des favoris de la compétition. En effet, les vainqueurs du P1000 de PadelShot Lyon auront la tête de série 2 dans le dos à Gothenburg. Ils débuteront leur tournoi face aux locaux Fors et Govik.
Pierre Vincent et Arthur Hugounenq eux débuteront en qualifications. Ils affrontent la paire hispano-belge Ortega / Meessen au premier tour.
Chez les filles, la tête de série 2 est également tricolore : Jessica Ginier / Carla Touly. Les Françaises débutent leur compétition face aux Espagnoles Guerrero et Miret.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !