Patrick Rafter a remporté son premier match international de padel. L’ex-tennisman australien, battu au premier tour du FIP Rise de Sydney avec Justin Morland, s’est imposé pour son entrée en lice à Melbourne avec Patrick Thomas. Et avec la manière !
En effet, face aux Japonais Tomita et Igarashi, qui forment la tête de série 5 du tournoi, les Australiens ont déjoué les pronostics ! Tomita, qui sortait d’une demi-finale à Sydney avec un autre de ses compatriotes, Murasawa, n’aura pas connu la même fortune à Melbourne. Les Nippons ont été totalement balayés par “les Patricks” qui se sont imposés avec autorité : 6/3 6/1.
Un succès qui leur permet de se qualifier au tour suivant, où un match 100% australien les attend face à Blazo Durovic et Tommy Hamilton.
Et si Andrea Melisi avait raison ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !