Le circuit FIP fait étape à Dubaï cette semaine avec le FIP Gold DAMAC, un tournoi qui rassemble plusieurs joueurs français parmi les meilleurs du pays. Dès demain, place aux qualifications avant l’entrée en lice des têtes de série.

Chez les hommes

On retrouve Dylan Guichard (118) avec le Belge Clément Geens (95), ils sont tête de série 2 du tournoi, ils sont parmi les favoris de celui-ci.

Maxime Joris (176) avec l’Espagnol Guillem Figuerola Santiago (170) qui jouent leur premier tournoi ensemble.

Xavier Masson (1826) sera associé à l’Iranien Arya Roghani (321). Ils tenteront de créer la surprise pour aller le plus loin dans ce tournoi.

Chez les dames

Léa Godallier (58) et l’Espagnol Sandra Bellver (52), elles sont tête de série 6 du tournoi.

Carla Touly (85) et l’ Espagnol Ana Dominguez (79), tout juste titrées au FIP Bronze de Suède, sont également engagées. Elles espèrent poursuivre sur leur lancée et enchaîner un deuxième bon résultat.

Enfin, Louise Bahurel (183) jouera avec la Néerlandaise Maaike Betz (138). Une paire outsider qui jouera les qualifications et qui tentera de se frayer un chemin vers le tableau final.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !